750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-04T13:08:04+02:00

Macarons choco-pralinoise

Publié par Ferro Peggy
Macarons choco-pralinoise

J'ai préparer ces macarons pour une amie a mon fils , c'était son anniversaire et il m'a demandé de lui en faire et je dis rarement non !!! De plus ça m'a permis de vous mettre la recette . D'ailleurs je suis en train d'en avaler un en vous parlant ( quelle honte ) ! Sachez que j'ai fais cette petite boite a offrir , ça personnalise et fait son effet !!!

Pour 20 coques ( 10 macarons ) :

recette ici :http://delices-sucres-sales.over-blog.com/2013/12/macarons.html .

Ganache choco-pralinoise :

30 gr de chocolat praliné

30 gr de chocolat au lait

15 gr de beurre

10 gr de crème liquide

Faire chauffer la crème et y faire fondre les deux chocolats puis une fois fondu le beurre .

Laisser refroidir 2 heure minimum au frais voir une nuit !

N'oubliez pas de préparer vos macarons 1 jour en avance pour qu'ils soient encore meilleurs .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog