750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-27T13:28:59+01:00

Macarons à la framboise

Publié par Ferro Peggy
Macarons à la framboise

Une envie folle de macarons me passe par la tête , des blancs d’œufs dans mon frigo m'ont quand même beaucoup aidés à prendre ma décision ...

Il vous faut pour 20 macarons :

40 coques de macarons ici ( je vous envois sur ma recette qui est très bien expliquée ), que vous colorez en rouge .

Ganache framboise :

70 gr de chocolat blanc

100 gr de framboises

un fond d'eau

30 gr de sucre

Préparer vos coques comme la recette vous l'indique et réserver .

Ganache :

faire fondre les framboise avec l'eau et le sucre dans une casserole sur feu moyen .

Quand elles commencent à avoir l’apparence d'une confiture , filtrer les pépins des framboises et remettre dans la casserole afin d'y faire fondre dedans le chocolat blanc .

réserver 15 mins au frais .

Mettre dans une poche à douille et déposer une noisette de crème au centre des macarons. Recouvrir d’une autre coque.

Entreposer au réfrigérateur toute une nuit avant dégustation.

.

Macarons à la framboise
Macarons à la framboise
Macarons à la framboise
Macarons à la framboise

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Comme c'est gourmand ! il va vraiment falloir que je m'y mette aux macarons !
Répondre
D
Bonjour , oui vous verrez ce n'est pas si difficile que ça !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog