750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-06-21T15:56:31+02:00

Vodkarambars

Publié par Ferro Peggy
Vodkarambars

Il me restait des carambars dans mon placard et j’ai eu le souvenir d’avoir fait de la Vodka aux carambars, une boisson aux saveurs d’enfance, onctueuse et qui est forte agréable à boire en fin de repas comme un Baileys.

Alors sachez quand même que c'est assez fort mais certains ajoute du sucre roux pour adoucir l'alcool.

Je décide donc d’en refaire une afin de ne pas perdre mes carambars... ( vous avez vu l’excuse)!!!

 Il vous faut : 

1 bouteille de 70 cl de Vodka

30 carambars

 Retirer un verre de vodka de la bouteille puis mettre les Carambars dans la bouteille de vodka.

 Placer la bouteille au frais pour 3 jours minimum et secouer deux fois par jour car les Carambars vont se coller au fond de la bouteille. 

J'ai mis le verre de vodka dans un bocal avec une dizaine de carambars pour vraiement ne rien perdre !

 Placez-la au congélateur avant de servir. 

Vodkarambars
Vodkarambars

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog