750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-10T10:33:11+02:00

Cake au saumon fumé

Publié par Ferro Peggy
Cake au saumon fumé

Voici un cake que je compte amener chez ma copine pour l'apéro qu'on a prévu vendredi soir , je vais pas la laisser tout faire quand même !!!

J'ai lu cette recette sur le site " Gourmand " . J'ai changer le cerfeuil contre l'aneth , j'adore ça !

Il vous faut pour 1 cake :

3 œufs

150 gr de farine

1 sachet de levure

10 cl de lait

10 cl d’huile d’arachide ( pour moi tournesol )

150 gr de saumon fumé ( pour moi 200 gr )

1 cac d'aneth

1 cas de jus de citron ( pour moi )

Couper le saumon fumé en lanière .

Battre les œufs dans un saladier et ajouter la farine et la levure puis ajouter l’huile d’arachide et le lait , fouetter le tout.

Ajouter le saumon et l'aneth puis assaisonner.

Beurrer et fariner un moule à cake. Verser le mélange dans le moule.

Préchauffer votre four à 180°.

Faire cuire le cake pendant 40 minutes.

Verdict : Topissime !!!

Cake au saumon fumé

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog