750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-12T16:18:30+01:00

Torsades feuilletées à la crème St Agur et aux noix

Publié par Ferro Peggy
Torsades feuilletées à la crème St Agur et aux noix

Recette simple, pratique, rapide et tellement bonne pour un apéro improvisé par exemple!

Il vous faut:

1 pâte feuilletée 

3 cas de crème de St Agur

Quelque noix concassées 

 Dérouler votre pâte feuilletée sur votre plan de travail. Coupez-la en deux, étaler la crème St Agur sur les deux moitiés puis parsemer de noix concassées. 

 Superposer les deux parties l’une sur l’autre puis tailler des bandes de 1 à 1.5 cm.

Torsadez-les et disposer sur une plaque de four recouverte d’un papier sulfurisé.

À l’aide d’un pinceau badigeonner de lait la surface des torsades, je parsème de graines de sésames noir mais vous pouvez mettre autre chose ou rien mettre du tout. Enfourner pour 20 à 25 minutes

Torsades feuilletées à la crème St Agur et aux noix
Torsades feuilletées à la crème St Agur et aux noix
Torsades feuilletées à la crème St Agur et aux noix
Torsades feuilletées à la crème St Agur et aux noix

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
D
Je te remercie beaucoup, ça me touche!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog