750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-11T10:36:27+01:00

Cake au reblochon

Publié par Ferro Peggy
Cake au reblochon

Ce matin , c'est liste de courses donc ...Qu'allons nous manger? Je me mets a fouiller dans mes bouquins et je retrouve cette recette du livre de ww " Coup de cœur " . Je vous note pas les points car c'est l'ancienne formule !

Il vous faut pour 6 personnes :

120 gr de farine

1 sachet de levure chimique

2 œufs

6 cl de vin blanc

40 cl de crème fraîche

100 gr de lardons allumettes

120 gr de reblochon

1 cac de ciboulette

sel , poivre

Préchauffer le four a 190° . Mélanger la farine et la levure dans un saladier . Incorporer les œufs et délayer avec le vin et la crème .

Ajouter les lardons. Faire fondre le reblochon 1 a 2 min au micro-onde , l'incorporer a la préparation . Saler , poivrer et saupoudrer de ciboulette .

Verser dans un moule a cake et cuire 35 min .

Servir chaud ou froid accompagné d'une salade .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog