750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-12T17:04:00+01:00

Crumble de chorizo sur dos de cabillaud

Publié par Ferro Peggy
Crumble de chorizo sur dos de cabillaud

J'aime beaucoup le cabillaud , malheureusement , on n'en mange pas souvent because tarif excessif . Mais aujourd'hui , je me suis laissé tenter car j'avais cette recette en tête et quand j'ai une recette en tête et bien .... je l'ai pas ailleurs , si vous voyez ce que je veux dire ! Comme d'ab quelques modifications mais l'inspiration c'est ici :http://nathalielielie.canalblog.com/archives/2011/08/18/21795657.html

Il vous faut pour 4 personnes

4 dos de cabillaud

50 gr de chorizo

20 gr de parmesan râpé

25 gr d'amande en poudre

20 gr de chapelure

35 gr de beurre

Huile d'olive

Préchauffez votre four à 180 °(th. 6)

Graisser un plat allant au four avec un peu d'huile d'olive .Mixer le chorizo, le parmesan, les biscuits, la chapelure et le beurre grossièrement. Placez cette pâte à crumble sur les cabillauds en rajoutant un peu de thym frais. Enfournez 20 mn.

PS: Je sers cette recette avec une purée aux poivrons maison , un régal !

Ici :http://delices-sucres-sales.over-blog.com/2013/12/pur%C3%A9e-pommes-de-terre-poivrons-rouge.html .

Crumble de chorizo sur dos de cabillaud

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog