750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-04T15:14:33+02:00

Gambas à l'huile d’olive et à l'ail au four

Publié par Ferro Peggy
Gambas à l'huile d’olive et à l'ail au four

Quand j'ai vu la recette sur le blog de "Une plume dans la cuisine " , j'ai de suite su qu'il fallait que je l'essaie ! Elle les sert a l'apéro , moi je veux en faire un plat complet . J'ai donc ajouter des légumes et un féculent .

Il vous faut pour 6 personnes :

36 gambas
5 cas d’huile d’olive
4 gousses d’ail écrasées
zeste d’1 citron vert
jus d’1 citron jaune
1/2 cac de piment de Cayenne
1 cas de chapelure
sel et poivre au goût

Chauffer le four à 220°.
Verser l’huile d’olive dans un plat allant au four, suffisamment grand pour que toutes les crevettes soient placées en une seule rangée.

Dans un récipient, bien mélanger les crevettes avec tous les autres ingrédients.

Mettre le plat qui contient l’huile dans le four chaud. Laisser 5-6 mn ou jusqu’à ce que l’huile soit chaude. Retirer le plat du four et y disposer les crevettes à plat.

Laisser cuire 8-10 mins. Goûter, et rajouter du sel et/ou du poivre si besoin .
J'ai servi ces gambas avec d'une poêlée de pommes de terre et légumes .

Gambas à l'huile d’olive et à l'ail au four

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog