750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-02T10:18:57+01:00

Pizza poulet kebab-curry

Publié par Ferro Peggy
Pizza poulet kebab-curry

Un soir , nous avons mangés chez mon amie une pizza poulet curry , j'ai adoré et je vais donc essayer de la faire mais toute maison !

Il vous faut pour 1 belle pizza:

La pâte :

c'est ici sur mon blog !

Garniture poulet :

3 blancs de poulet

2 cas d'huile d'olive

1/2 cac de piment doux

1 cac de coriandre en poudre

1 cac de cumin

1 cac de gingembre

1 cac de paprika

1 gousse d'ail

1 poivron rouge

1 oignon

Sauce curry:

200 gr de crème fraîche épaisse

1 cac bombée de curry en poudre

1 cac de moutarde

Autre :

100 gr de gruyère

Eplucher et émincer grossièrement l'oignon , l'ail et le poivron puis hacher la préparation avec les épices .Couper le poulet en lanières assez fines , puis les faire mariner avec la mixture hachée .Laisser mariner 4 heures minimum .

Préparer la pâte comme dans la recette ici ( 2 heures de prépa ).

Dans une poêle , faire chauffer l'huile d'olive et faire dorer le poulet . Assaisonner de sel et de poivre .

Préparer la sauce curry :

Mélanger ensemble la crème , la moutarde et le curry . Ajouter au poulet , laisser epaissir et mélanger .

Préchauffer le four à 210° .

Étaler votre pâte en un cercle ou un rectangle comme moi puis garnir de préparation poulet-curry , parsemer de gruyère râpé et d'un filet d'huile d'olive .

Enfourner pour 15 à 20 min .

A refaire !!!

Pizza poulet kebab-curry
Pizza poulet kebab-curry
Pizza poulet kebab-curry
Pizza poulet kebab-curry
Pizza poulet kebab-curry

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog