750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-28T15:14:15+01:00

Le chaï tea latte maison

Publié par Ferro Peggy
Le chaï tea latte maison

J'adore le thé chai latté , j'en ai encore bu un chez ma sœur la semaine dernière , elle les achète en sachet tout prêt mais ils sont bons. Je viens de fouiner sur le net et j'ai trouvé les épices adéquate alors on essai !

Ingrédients pour 1 tasse :
110 ml d'eau
60 ml de crème liquide
2 graines de poivre Sichuan
1/2 cac de cannelle
1/2 cac de gingembre moulu
2 gousses de cardamome
1/2 clou de girofle
1/2 anis étoilé
1 sachet de thé noir Lipton
1 cas bombée de sucre en poudre

Préparation :
Faites bouillir l'eau et la crème liquide avec les graines de poivre, la cannelle, le gingembre, les gousses de cardamome, l'anis étoilé et le clou de girofle .
Retirer du feu puis ajouter le sachet de thé noir et laisser infuser 3 à 4 mins .Filtrer , ajouter le sucre et déguster .

Verdict : Topissime . Un pur voyage !!!

Le chaï tea latte maison

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog