750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-13T09:21:23+02:00

Jus pomme-ananas-gingembre

Publié par Ferro Peggy
Jus pomme-ananas-gingembre

J'ai eu une centrifugeuse a la fête des mère , c'est ma nénette qui a eu l'idée et mon mari qui a payé !!! C'est pas beau ça , du coup on fait le plein de vitamines en pensant a comment influencer ma fille pour l'année prochaine ! Rrooo Méchante maman .

Merci pour la recette ici : http://bonheursdottoki.canalblog.com/ .

Il vous faut pour 2 grands verres :
1 ananas (que la chair bien sûr)
2 pommes entières
1 petit morceau de gingembre d'1 cm

Introduire dans la cheminée de la centrifugeuse ... C'est tout , ben oui !

Pour les accrocs de cocktail on peu ajouter un peu de rhum .

Verdict : Ce fut une première avec ma centrifugeuse et je vous le dit , pas la dernière , c'est surprenant a la vitesse ou ça va . La qualité du jus est top , c’était frais et bonnnn!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog