750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-27T12:17:08+02:00

Mon Mojito

Publié par Ferro Peggy
Mon  Mojito

L'été arrive , on prépare les cocktails qu'on prendra au soleil , sur la terrasse !Pourquoi Mon Mojito ? parce que se sont mes proportions , celles qui me vont !!!

Il vous faut pour un verre :
40 ml de rhum blanc
7 à 8 feuilles de menthe
1/2 citron vert
2 cac de sucre en poudre
60 ml d’eau gazeuse
4 glaçons pilés

Préparation :

Couper en morceaux le demi citron vert puis mettre les morceaux au fond du verre. Ajouter ensuite le sucre en poudre et écraser à l’aide d’un pilon.
Ajouter les feuilles de menthe et piler l’ensemble plus délicatement. Enfin, ajouter le rhum, la glace pilée, l’eau gazeuse et mélanger.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog