750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-27T12:10:00+01:00

Palet cookie aux noix, flocons d'avoine-graines de lin

Publié par Ferro Peggy

Goûter pour ma nenette avec ses palets de mon invention ! Le résultat est juste top, mon mari m'a dit "c'est une tuerie" et ma fille "c'est troooop bon", du coup essayez!!!

Il vous faut pour 9 palets :

170 gr de farine

50 gr de flocons d'avoine 
1 cac bombée de levure chimique
170 gr de cassonade blonde
120 gr de beurre mou
1 œuf
50 gr de noix torréfiées 

2 cas de graines de lin

1 goutte d'arôme d'amande amer

Préchauffer le four à 180° .

Mélanger au batteur le beurre et la cassonade dans un saladier. Bien fouetter pour obtenir une texture crémeuse, puis ajouter l’œuf.

Incorporer la farine, la levure, les flocons d'avoine, les graines de lin,les noix et l'arôme.

Repartir dans 9 moules à muffins puis enfourner 13 mins.

sortir du four , laisser refroidir légèrement puis démouler délicatement sur une grille , ils vont être mou mais ils durciront en refroidissant...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog