750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-10-18T14:27:53+02:00

Madeleines Espagnole au citron vert

Publié par Ferro Peggy
Madeleines Espagnole au citron vert

Mercredi... le jour du goûter, on rigole pas avec cette tradition car c’est le seul jour où je fais des gourmandises à ma fille (hormis le weekend)! Aujourd’hui madeleines Espagnole car ma fille adore les Madeleines et moi celles d’Espagne, comme ça ni vu ni connu , j’en profite au passage avec un bon thé 😜!

il vous faut pour 9 belles madeleines:

2 œufs

100 gr de cassonade blonde (celle que j achete en masse au Portugal est parfaite)

125 gr de farine

2 cac de levure chimique 

Le jus d’1 citron vert

100 gr d’huile neutre

 Battre les œufs dans un saladier avec la cassonade durant au moins 3 mins. 

 Ajouter la farine et la levure chimique bien mélanger au batteur. Ajouter le jus du citron vert mélanger puis ajouter l’huile,mélanger à nouveau et toujours au batteur. 

 Verser la préparation dans des petits moules a muffins ou cupcakes, saupoudrer de sucre puis enfourner 7 mins  à 220° puis 7 mins à 180°. Surveiller bien la cuisson des madeleines pour qu’elles ne brûlent pas le temps dépend aussi de votre four. 

Madeleines Espagnole au citron vert
Madeleines Espagnole au citron vert
Madeleines Espagnole au citron vert

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog