750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-06-07T14:11:55+02:00

Pizza St Félicien, fromages et lard

Publié par Ferro Peggy
Pizza St Félicien, fromages et lard

Voici ma dernière pizza faite avec ce que j'ai dans le frigo, en revanche j'ai fait ma pâte à pizza à la semoule de blé fine et c'est super bon!

il vous faut pour une grande pizza:

1 pâte à pizza à la semoule de blé fine ici

180 gr de St Félicien 

2 cas de crème fraîche épaisse 

1 boule de mozzarella 

50 gr de roquefort 

80 gr de comté râpé 

80 gr de parmesan

60 gr de lard crispy (trouvé en boutique mais c'est juste du lard semi-cuit)

huile d'olive

sésames noires (facultatif mais met une jolie couleur)

Etaler la pâte sur un plan de travail fariné et la mettre dans un plat a pizza ou comme moi plaque du four légèrement huilée.

Préchauffer le four a 210° .

Écraser le St Félicien à la fourchette et ajouter la crème fraîche, saler, poivrer.

Étaler la pâte obtenue sur la pâte à pizza .

Par dessus disposer des petits morceaux de roquefort, de mozzarella couper en cube, le comté râpé, le lard haché rapidement au couteau puis le parmesan.  Finir par un filet d'huile d'olive et parsemer de graines de sésames noires.

Enfourner 15 mins environ. Puis monter le four à 240° pour 5 mins.

 

 

Pizza St Félicien, fromages et lard
Pizza St Félicien, fromages et lard
Pizza St Félicien, fromages et lard
Pizza St Félicien, fromages et lard
Pizza St Félicien, fromages et lard
Pizza St Félicien, fromages et lard
Pizza St Félicien, fromages et lard
Pizza St Félicien, fromages et lard

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog