750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-04T15:27:34+02:00

Velouté fenouil-carotte

Publié par Ferro Peggy
Velouté fenouil-carotte

Voici un potage qui va en combler plus d'un mais surtout plus d'une!!!

En effet ce velouté est drainant, purifiant et amincissant ! Oui oui mesdames !!!!

Sachant que l'été n'est pas loin je vais commencer à faire de nouveau attention à ce que je mange mais pas seulement car je suis souvent voir tout le temps en carence donc on mange équilibré et vitaminé !

Je sers ce potage en guise d'entrée puis repas léger derrière mais vous pouvez vous contentez de ce potage et d'un morceau de fromage!

il vous faut pour 4 personnes:

1 oignon 

1 échalote 

2 bulbes de fenouil

4 carottes moyenne 

1 bouillon marmite de chez Knorr

sel, poivre

Eplucher puis émincer l'oignon et l'échalote.

Eplucher puis laver les carottes, taillez les en rondelles.

Couper le vert des fenouils ainsi que le coeur, taillez les en petits cubes.

Dans une casserole, Verser un filet d'huile d'olive puis faire revenir l'échalote, l'oignon ainsi que le fenouil durant 5-10 mins.

Ajouter alors les carottes, couvrir d'eau et ajouter le bouillon. Saler légèrement, poivrer puis couvreur.

Laisser cuire 30 mins puis passer le tout au blender.

Servir bien chaud avec ou sans crème, avec ou sans croûton !

Velouté fenouil-carotte
Velouté fenouil-carotte

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog