750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-02-19T14:19:10+01:00

Ailes de poulet marinées à l'Actifry

Publié par Ferro Peggy
Ailes de poulet marinées à l'Actifry

Et oui, l'Actiry ne sert pas que pour les frites mais pour bien d'autre chose entre autre , j'ai déjà fait des bugnes de carnaval dedans ! Imaginez manger des beignets mais sans matière grasse , non ce n'est pas un rêve !!!

J'ai aussi réalisé une poêlée forestière et je compte pas m’arrêter là , je veux tester autre chose...

Allons-y pour des ailes de poulet marinées et dorées a souhait !

Il vous faut pour 4 personnes:

18 ailes de poulet

1 cac de sel
1 cac d'ail en poudre
1/2 cac de poudre de chili
1/2 cac de poivre noir
2 cuillère actifry d'huile
Pour la sauce:

50 gr de sauce barbecue
30 gr de miel
1/2 cac de poudre d'ail

Dans un bol, mélanger le sel, la poudre d'ail, la poudre de chili et de poivre noir.

Laver et sécher les ailes.

Melanger les épices avec les ailes dans un sac congélateur afin de bien les enduire. Ajouter l'huile .

Mettre au frais pour 1 nuit .

Le lendemain cuire à l'Actifry pendant 20 mins .

Pendant ce temps, préparer la sauce en faisant mijoter lentement tous les ingrédients sur feu doux .

Lorsque les ailes sont dorées , au bout de 20 mins , ajouter la sauce dans l'Actifry et continuer la cuisson 5-10 mins .

Ailes de poulet marinées à l'Actifry
Ailes de poulet marinées à l'Actifry
Ailes de poulet marinées à l'Actifry

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog