750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-04-07T11:10:50+02:00

Mon gâteau de Pâques ...

Publié par Ferro Peggy
Mon gâteau de Pâques ...

J'ai remarqué ce model sur le net , après j'ai fais a ma sauce et j'avoue ne pas avoir été déçu !

j'ai pris ma recette de mon Sablé breton , mousse caramel et compotée de pommes mais au lieu du sablé j'ai fais mon Mr big cookie sur le fond le tout dans un cercle de 24 cm , donc le cookies même quantité que sur la recette et la mousse caramel , 1 fois 1/2 , puis la compotée 2 fois la recette voila !

Après la déco c'est au choix bien sur !

Mon petit lapin c'est une demi boule en polystyrène que j'ai recouverte de pâte d'amande , on y ajoute un pompon puis des petites pattes en pâte d'amande et le tour est joué !

Les carottes sont en pâtes d'amande aussi , l'esprit "terre" ce sont des billes de chocolat blanc et noir .

J'ai trié ( enfin ma fille plutôt ) des smarties de couleurs jaune , rose , vert , bleu , violet pour le dessus .

Kit kat pour le contour .

Mon gâteau de Pâques ...
Mon gâteau de Pâques ...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Adorable ce gâteau !!!! J.adore l.idee du lapin qui tombe dedans :D
Répondre
D
Oui c'est tout mimi !!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog